Notre première approche commence toujours par une série de questions auxquelles nous répondons ensemble.

Quel est votre public cible? A quoi s’intéresse-t-il? Comment s’informe-il et qui considère-il comme un interlocuteur crédible pour ses problématiques? Mobile, print ou site web, quels sont les supports de diffusion adéquats pour toucher le segment qui vous intéresse? Quels sont les contenus de toutes natures déjà produits en interne? etc.

En travaillant à vos côtés, nous combinons votre connaissance parfaite de l’entreprise et notre maîtrise des médias et des contenus qui les composent. Ainsi, ces questions ouvertes se transformeront rapidement en réponses adaptées.

Sur cette base, nous proposons une stratégie de « contenu de marque » identifiant le public et ses attentes, les types de contenus à leur fournir et dans quels buts, les supports de diffusion optimaux selon les informations transmises, les pratiques des segments visés et le niveau de localisation nécessaire. Dans cette réflexion, nous prenons bien entendu en compte la totalité de l’existant – contenu interne, site Internet actuel, et autres – afin d’intégrer cette évolution stratégique dans la continuité.

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